2020 Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms (CSP)

Ce que vous trouverez dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les plateformes de services de contenu (CSP)

La reconnaissance des fournisseurs par des analystes respectés comme Gartner est un outil indispensable pour les entreprises qui étudient les technologies de pointe - en l'occurrence les plateformes de services de contenu (CSP).


Vous trouverez dans le "Magic Quadrant" 2020 de Gartner pour les CSP :

  • un aperçu complet du marché des CSP
  • une vision prévisionnelle du marché et une analyse de l'avenir de la gestion de contenu d'entreprise
  •  une analyse impartiale de 18 fournisseurs avec des points forts et des mises en garde
  • des critères d'évaluation applicables aux acheteurs potentiels

Le fondement même de la transformation numérique réside dans la capacité à gérer le stock d'informations sans cesse croissant de votre entreprise. Comment ces plateformes de contenus peuvent-elles avoir un impact sur votre organisation ?


M-Files: Intelligent Information Management

M-Files a été nommé Visionnaire dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les plateformes de services de contenu (CSP) - anciennement Enterprise Content Management (ECM). Il s'agit de la neuvième apparition de l'entreprise dans le Magic Quadrant.


M-Files est une entreprise mondiale qui fournit les meilleures solutions de gestion intelligente de l'information permettant aux utilisateurs de contrôler le chaos des contenus et de gérer les informations critiques pour l'entreprise, quel que soit l'endroit où elles sont stockées - CRM, ERP, SharePoint, dossiers réseau et autres systèmes et référentiels d'entreprise. Que les entreprises préfèrent un déploiement dans le cloud, sur site ou un déploiement hybride, M-Files va au-delà de la gestion de contenu d'entreprise (ECM) traditionnelle et unifie les systèmes pour présenter le contenu en fonction du contexte dans lequel il se trouve et non de l'endroit où il vit, sans perturber les systèmes ou processus existants et sans les tracas liés à la migration des données.


Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs technologiques de sélectionner exclusivement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats en termes de notation ou d'appréciation. Les publications de Gartner représentent les opinions du cabinet d'études Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des constatations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite concernant cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à une utilisation particulière. GARTNER est une marque fédérale de service et une marque déposée enregistrées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'étranger, dont l'utilisation est autorisée dans l présente. Tous droits réservés. Ce graphique a été publié par Gartner Inc. dans le cadre d'un rapport de recherche complet et doit de ce fait, être considéré dans ce contexte particulier. Le rapport complet Gartner peut être délivré à la demande par M-Files.


Gartner, Magic Quadrant for Content Services Platforms, Michael Woodbridge, Marko Sillanpaa, Lane Severson, 16 November 2020.