Ce que vous trouverez dans ce rapport

Nucleus Research, un des principaux cabinet de recherche en technologie , vient de publier son dernier rapport sur les meilleurs éditeurs de solution de gestion de contenu (ECM), nomant M-Files dans la catégorie Leader, pour la sixième année consécutive .

 Ce rapport compare 17 solutions d'éditeurs, notamment les points suivant :

  • La technologie "Value Matrix" et la position des éditeurs sur le marché selon deux critères - ergonomie et fonctionnalités 

  • Une analyse des forces de chaque solution et la valeur pour le client

  •  Des conseils sur comment faire face aux challenges du marché de l'ECM...



 

M-Files: Gestion Intelligente de l'Information

C'est la sixième année consécutive que M-Files est reconnu Leader dans la  Tecnologie Value Matrix de Nucleus Research, parmi les meilleurs éditeurs de solutions de gestion de contenu d'entreprise du marché. M-Files fournit une solution intelligente de gestion de l'information qui améliore la performance des entreprises en permettant aux salariés de gérer et d'exploiter simplement leurs données et documents depuis leur ordinateur, mobile ou tablette. Contrairement aux systèmes de gestion de contenus classiques (ECM), M-Files unifie les systèmes et s’intègre rapidement au cœur des systèmes d’informations sans nécessiter la migration des contenus. L’utilisateur accède facilement à l’information depuis un point unique, quel que soit le dossier ou progiciel dans lequel elle est stockée (dossiers réseau, SharePoint, services de partage de fichiers, systèmes ECM, CRP, ERP, etc…). Grâce à des technologies d’Intelligence Artificielle et notamment à la Couche de Métadonnées Intelligentes (IML), M-Files favorise le travail collaboratif en brisant les silos informationnels, sans avoir besoin de migrer vos données.